• 1er atelier 2018

    Meilleurs vœux, la belle affaire. Ce vieux radin m’a offert 10 euros d’augmentation. Sur un smic, il croyait quoi ? Que j’allais hurler de joie. Et puis quoi encore ! Je suis dans l’attente d’une augmentation de puis trois ans, et voilà le résultat. Par curiosité, j’ai jeté un œil sur les augmentations de tout le personnel. Nous n’avons été gâtés, ni les uns ni les autres, mais lui… Il s’est collé deux mille euros. 

    C’était m’a-t-il dit, lorsque je me suis énervée, qu’il avait du acheter un bel abat-jour pour son bureau, qu’il avait aussi la cérémonie de mariage de sa fille à payer, etc.

    Croyait-il vraiment que j’allais l’absoudre de ses vacheries pour autant ? 

    Je me suis dis que je devais avancer, ne plus croire à des chimères et qu’un peu de changement me ferait du bien.

     Résultat de recherche d'images pour "arts créatifs"

    Moi qui suis une inconditionnelle des arts créatifs, j’ai ouvert une boutique où en moins de deux ans, j’ai réussi à gagner le double de ce que j'avais chez ce patron de pacotille. Faites comme moi, ne rêvez plus, vivez vos rêves ce sera beaucoup mieux.

    Bonne année à vous tous et que vos désirs deviennent des réalités !

     

    Merci à Ghislaine qui a réalisé ce premier atelier. Pour lire son texte c'est ici : Ghislaine

    « Atelier 51 – janvier 2018 chez Ghislaine2ème atelier 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:54

    Merci à toi de le proposer mais comment se fait il qu'il n'y ai eu que moi .............

    Le prochain je le ferai paraitre sur mon blog Marie.

    Je t'embrasse de tout coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :