• Appel à l'aide

    Bonjour les amies,

     

    Je souhaite organiser un concours d'écriture. Pour ce faire, j'aurai besoin de vos conseils en matière de cadeaux. Comme vous le savez sans doute, je crée des bijoux, des cartes en scrapbooking, et des textes. Alors à votre avis, quels seraient les prix les plus motivants pour ce concours.

    1) Des parures de bijoux,

    2) Des lots de cartes pour toutes occasions,

    3) La mise en page et la publication des textes qui concourent dans un recueil

    4) Un mix de tout cela

    Je compte sur votre aide pour savoir quels lots seraient les plus motivants. Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Par avance, je vous en remercie

    Bisous

     

    Maridan 30/10/2017

    « L'atelier 48 chez Ghislaine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:47

    Je n'ai jamais vu cet article non plus.........

    As tu eu des réponses ? 

    Moi à l'époques , je t'aurai dit de mettre des photos de ce que tu fais Marie..........

    J'ai trouvé un message de toi qui me dit que quelque est parti pour moi.

    Sache que si je ne t'ai pas remercié c'est que je n'ai rien reçu,

    je te le dis au cas ou tu pourrais faire une réclamation a la poste........

    Si cela te revenait, tu me le diras..........Je t'embrasse et continue ma visite sur ce blog..

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 18:25

        Cela m'étonnait aussi de ne pas avoir reçu de nouvelles. Je t'en envoie d'autres. Je n'ai pas de recours pour la poste, car j'ai envoyé en lettre simple. Mais ce n'est pas si grave, car comme tu le sais, c'est moi qui les fait. Merci de me l'avoir signalé. Gros bisous

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:42

    Merci ma chère Nathie et pardon pour ce retard à te répondre. Je lancerai le concours dans quelques jours. Gros bisous

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:02

    coucou 

    moi je ne sais quoi choisir car j'ai eu la chance de recevoir tes superbes parures et tes cartes alors il ne manque plus qu'à être dans l'un de tes recueils mais il ne s'agit que de moi 

    l'occasion pour moi de te remercier pour ta gentillesse et ta générosité. 

    grâce à toi je suis réconciliée avec les mots que j'avais mis de coté.. merci ma douce 

    gros gros bisous 

    ton amie

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :