• Atelier 10 - Mon texte

    Résultat de recherche d'images pour "femme active"

    Je n’ai jamais aimé être en retard. Toute ma vie, j’ai couru pour être à l’heure, partant quelquefois plus de deux heures avant un rendez-vous. J’avais l’amour du travail bien fait et pour moi la ponctualité était une politesse faite aux gens qui m’attendaient. Ma participation à l’objectif de l’entreprise était pleine et entière. Garder un job n’a jamais été une préoccupation pour moi, j’ai occupé différents postes dans plus de 62 entreprises. Le lien commun entre tous ces boulots était la curiosité. Le bon moyen pour me conserver dans une entreprise était de satisfaire cette curiosité. Dès que j’avais fait le tour d’un emploi, j’en changeais. Puis l’idée m’est venue de pondre un livre, et pas un instant, je n’ai imaginé où cet ouvrage allait me mener.

     Aujourd’hui, à la tête de quatre romans, d’une vingtaine de nouvelles, et de plusieurs centaines de contes, poèmes et textes divers, je me suis lancée dans la réalisation de cartes en scrapbooking. Qui sait quelle sera ma prochaine lubie ?

      Maridan 27/05/2017

     

    La liste des mots proposés cette semaine était issue de vos commentaires. Gros bisous à vous et merci d'avoir participé.

    « Groupement d'ateliersVoyage en Corrèze »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Mai à 12:15

    je savais que tu étais une touche à tout.. tu as oublié la fabrication de bijoux qui sont magnifiques.

    une très belle présentation de toi. 

    bonne fête des mamans à toi ma douce

    et bisous bisous

    nathie

      • Mardi 30 Mai à 14:54

        Merci ma chérie, c'est adorable. Très touchée par cette délicate attention, c'est vrai les bijoux, je n'y pensais plus. Et pourtant je m'y suis remise car j'ai pas mal d'anniversaires à fêter en ce moment et mes amies et mes cousines adorent mes bijoux, alors j'en profite pour les gâter. Et puis cela m'évite de penser à tout le reste. J'espère que ton ciel s’éclaircit et qu'une greffe sera bientôt possible. En attendant, je vous embrasse affectueusement toutes les deux. Gros bisous ma douce et merci de ta gentillesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :