• Atelier 19 - 2018

    Maison de fée

     

    La fabrique de maisons des fées venait de livrer aux jeunes amoureux leur nouvelle maison. Peu importe qu’elle soit arrivée en retard, le principal c’était de la recevoir avant Noël. 

    Elle venait de tester l’entrée de leur nouvelle demeure, car au début, elle ne voulait pas d’une porte toute droite, elle aurait préféré un bel arrondi, mais son chéri, le beau Ludovic, pensait que c’était mieux. Et elle devait bien reconnaître que c’était parfait. 

    Ses amis passeraient ce soir prendre quelques instantanés, et dîneraient avec eux. Il fallait donc finir de la décorer pour que tout soit parfait. Ils avaient demandé à leur ami Bouly de venir, c’était le comique de la confrérie des lutins et il mettait toujours une folle ambiance. Mais pour le moment, vite, vite, vite, il fallait préparer le dîner. 

    Tous ces changements l’avaient un peu bouleversée, car Ludovic avait du relever un duel stupide, et elle avait bien cru ne plus avoir d’avenir avec lui. Heureusement tout cela s’était bien terminé, car comme l’autre avait brulé leur maison, la fée Mélusine l’avait condamné à leur en payer une nouvelle. Les duels ne sont pas autorisés chez les fées. Ludwila testa le support de la branche qui menait chez eux et rassurée par sa solidité, elle ne pensa plus qu’à faire la fête.

     

     

    Maridan 8/12/2018

    « Une bonne adresse à Villeneuve les MagueloneAtelier 81 chez Ghislaine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 21:02

    encore un super défi 

    plein de bisous pour toi

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 16:32

        Ravie qu'il te plaise. Bisous ma belle

         

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:03

    coucou 

    Un grand merci pour ton commentaire, c'est super… Très bel espace avec beaucoup de choses très intéressantes, je te souhaite une très bonne et belle journée de dimanche, bisous bisous  Puce

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:54

        Merci ma chère Puce, c'est adorable. Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :