• Atelier 82 chez Ghislaine

    C'est un jeune homme au corps long, tout en finesse qui avance dans l'avenue pour visiter le musée de la marine. Sans se presser, elle le suit. Est-ce sa façon d'accentuer les S lors de la prise de son billet d'entrée qui lui a donné envie d'en savoir plus sur ce beau garçon ? Elle ne saurait le dire, toujours est-il qu'elle marche trois pas derrière lui.

     

    « Atelier 1 - 2019Atelier 2 - 2019 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:36

    coucou Marie

    Je te rajoute de suite au récap mais il est déjà paru.............

    Comment ça va chez toi ??

    Tous mes voeux pour 2019..........

    L'atelier 83 sera posé le 10 janvier, je fais une pause

    Bisous

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:32

        Couci couça, mais je m'accroche, ne t'en fais pas. Je te fais plein de bisous ma chère Ghislaine. J'ai été peu présente ces derniers temps, c'est pourquoi je tenais à faire ton exercice. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :