• Atelier N°2 - 2017

    Les remontrances sempiternelles

    De son père

    Avaient fait de lui un rebelle

    A l’allure bien trop fière

     

    Évoquer ses souvenirs

    Lui donnait l’illusion

    Que vagabonder était moins pire

    Qu’affronter les vraies raisons

     

    De ses colères dérisoires

    Prisent dans un mouvement alternatif

    Qui passait de la joie au désespoir

    Le laissant chaque fois plus dépressif

     

    Il se rendit au cinéma

    Voir un documentaire sans intérêt

    Où il était question d’artisanat

    Et autres billevesées.

     

    Un joli brin de fille lui offrit son sourire

    Et soudain, sa morosité disparut

    Il allait digérer ses mauvais souvenirs

    Dans les bras de cette belle inconnue.

     

    Maridan 2/02/2017

     

     

     

    « L'atelier 17 de la fée CapucineAtelier 3 - 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 18:25

    Voila que j'arrive Maridan .

    Ah je suis soulagée tu sais, de voir que tu es arrivée a faire bien.

    J'y regarderai a 2 fois avant de proposer mon aide car j'ai été mal toute la journée et tu as été au centre de mes pensées cet apres midi malgré mes rv médicaux..Je suis contente car en plus, il est comme tu aimes, alors c'est parfait

    Pardonne moi encore.

    Je t'embrasse♥

      • Mardi 7 Février 2017 à 21:38

        Il n'y a rien à pardonner Ghislaine, tu as été adorable de vouloir m'aider. Je n'ai pas encore tout compris, il y a des choses qui ne me conviennent pas encore, mais je vais y arriver. Merci infiniment de m'avoir consacré du temps et prends soin de toi. Gros bisous

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 09:09

    j'ai trouvé ça chez mandrine

    https://mandrine6.wordpress.com/category/contes-comptines-poesies/

     

    bisous ma douce

      • Lundi 6 Février 2017 à 09:43

        Oui je l'ai lu, il est très beau, je le lui ai dit. Merci ma douce, à défaut de parler, je tente d'écrire un peu, car j'i du retard et toujours pas mes fichiers. Bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :