• L'atelier 77 de Ghislaine

    L'heure du grand déballage a commencé. Nos politiques qui, comme nous le savons tous, font preuve en toutes circonstances de "délicatesse" font la chasse aux "désordres".

    La danse des faux culs s'élance. Hommes et femmes de tous bords, unis dans la même fête de la débauche du langage, dénoncent à corps et cris les innombrables fautes du candidat Macron, oubliant qu'il y a peu de temps, ils étaient eux aussi des porcs qui se gavaient follement de nos maigres ressources.

    Moi, j'espère que "juste avant son départ" notre Président, dans lequel, j'avais mis, comme tant d'autres, tant d'espoirs nous prouvera que nous avons eu raison de lui faire confiance. Normalement, il a 5 ans pour faire ses preuves.

    A défaut, je brûlerais définitivement ma carte d'électeur que j'avais prise quand Sarkozy avait lancé "travailler plus pour gagner plus", car je crains que seuls les incompétents, grassement rémunérés par les lobbys de tous genres, se présentent aux élections.

     

    Maridan 31/10/2018

    L'atelier 77 de Ghislaine

    Pas facile la fonction !

    « Atelier 18 - 2018Atelier 78 chez Ghislaine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:56

    Hé oui c'est tout a fait àa !

    Moi (et je ne suis pas seule je pense) je suis consternée par ce gouvernement qui prends aux pauvres et retraités pour s'engraisser les poches ! C'est honteux ! Et ça dit que ca ne veut plus personne a larue, mais a c train là c'est wagons qu'il y aura !!

     

    Merci de ta participation et de ton petit MP, tu es adorable mon Amie.......

    Gros bisous 

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:58

        Hélas ! Je partage ton constat mon amie et j'ignore ce que nous pouvons encore faire... Voter pour les verts erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :