• les jolis tubes de Nathie13or

    les jolis tubes de Nathie13or

    « Voyage en CorrèzeAtelier N° 11 - 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:10

    Que c'est joli cette crea.. tu sais tout faite , textes et creas c'est super

    bisous je t'ai envoyé un mail ..

    Bisous ♥

      • Mardi 20 Juin 2017 à 11:17

        Je file le découvrir, merci ma chère Ghislaine. Gros bisous

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:37

    bonjour ma douce merci beaucoup pour ta participation la vidéo est terminée et un nouveau défi est déjà en place mais je vais mettre ta créa où il faut dans l'article correspondant

    mille mercis et gros bisous à toi

    nathie

      • Lundi 5 Juin 2017 à 13:00

        Je vais aller voir ce nouveau défi, c'est ma façon à moi de te dire que je ne t'oublie pas. Gros bisous ma puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :