• Mots en cou chez Ghislaine

    Courage mon amie, te voilà face à face avec ce cochon, coupable de couardise. Les coups bas, de ce couard sont nombreux. Mais toi, ma couleuvre, au lieu de rester couchée sous ta couette à couiner, je ne sais pas moi, coupe-lui ses coucougnettes Tu brules ses coussins. Ce couillon mériterait bien quelques coupables vengeances. J’ai quelques idées à te soumettre pour calmer ton courroux :

     Mots en cou chez Ghislaine

    • Tu lui couds les jambes de ses pantalons,
    • Coupe-lui les cheveux pendant qu’il dort,
    • Invite un coupe-jarret à lui péter quelques couronnes.
    • Prépare-lui un court-bouillon infâme. 
    • Laisse ce coureur te faire mille courbettes pour se rattraper. 
    • Instaure un couvre-feu, pour qu’il apprenne la courtoisie, lui qui a coutume de te trahir et qui pour couvrir ses envies de couscous n’hésite pas à couper à travers des coupe-gorge. Sans compter que ce besoin lui a donné un teint couperosé du plus mauvais goût.
    • Enfin, quand tu le sentiras près à couler, couvre le d’injures.
    • Laisse tomber le couperet et jette le dehors à coup de coude, et de coups de pieds et n’oublie pas de lui rendre son couvre lit et les couches culottes de ta nièce que tu auras pris soin de défaire sur son couchage préféré.

     

    Voilà ma couguar préférée, te voici libre de créer un couple plus coulant, que dirais-tu d’oublier la couperose de ce coupe jarret ? Allez bisous ma cousine.

    Maridan 

    Le blog de Ghislaine : http://ghislaine53.eklablog.com/

    « Mots en sol atelier 30 chez GhislaineLe joli tube de la fée Capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:15

    Pense a m'envoyer un mail pour me donner de tes nouvelles, cela me tint a coeur car je sais ce que tu traverses pour de bonnes raisons

    Je pense a toi tres fort

    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:03

    Oups décidément, je suis vraiment un boulet. Bisous Ghislaine, merci d'avoir corrigé.

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:21

    Hi hi, Maridan n'a pas mis ses lunettes... bonnes fêtes de Pâques...bisous

      • Samedi 15 Avril 2017 à 17:04

        Comme je le disais à Ghislaine, je suis une vraie plaie. Je prends note des sujets, et puis je perds les papiers. Pas facile du coup de s'y retrouver. Bon allez, je corrige, vite. Bisous

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:46

    Cet atelier de mots en cou n'est pas chez moi

    c'était chez mon Amie Fée Capucine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :