• Mots en sol atelier 30 chez Ghislaine

    Ma chère Solène, tu me vois désolé de ne pas soliloquer avec toi. Etre une solliciteuse n’est pas la solution à ta solitude.  Demande moi de faire les soldes avec toi, de t’accompagner à tes cours de solfège, par solidarité, je le ferai. Même si tu le sais mon métier de soliste m’a appris à très bien vivre en solo.

     

    Toi, tu te poses en soldat, tu es devenue solitaire, car tu imposais aux autres la solidarité qui est ton crédo à toi. Je ne vais pas solutionner tous tes problèmes, mais agissant comme tu l’as fait avec tes amis, tu as perdu ta solvabilité. Aucun d’entre eux ne te prêtera un sou pour te sortir de cette mauvaise passe. Je te le dis solennellement et pour la dernière fois. Tu te rêvais à la tête d’une soldatesque luttant contre la misère. Tu n’es plus solvable dans ce rôle.

     

    Moi, je veux juste t’inviter à déguster une bonne sole, après une jolie balade à solex dans notre chère Sologne. Cesse de me solliciter pour un oui ou un non. Je ne suis plus dupe. Je suis le seul ami solide qui te reste. .

     

    Maridan 13/04/2017

     

    Merci à Ghislaine pour cet atemlier passionnant. son blog : http://ghislaine53.eklablog.com/

    « Atelier 31 chez GhislaineMots en cou chez Ghislaine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:33

    Bonjour Maridan

    C'était chez moi cet atelier mais du 30 Mars.

    celui du 10 avril est en cours

    merci de ta participation

    Super le décor de printemps ca fait du bien au moral les jolies couleurs

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 22:08

        Super, j'ai fais aussi celui en dan, mais je ne l'ai pas encore tapé, je te l'envoie  lundi. Gros bisous

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:12

    coucou ma Marie

    je ne sais pas qui a donné les consignes mais ce que je sais c'est comme toujours tu t'en sort vraiment bien c'est superbe tu es vraiment talentueuse dans bien des domaines.

    d'ailleurs ce matin j'ai reçu ta carte fabrication maison qui m'a fait un énorme plaisir que c'est gentil d'entretenir ainsi notre amitié j'en suis très touchée crois le bien... je t'embrasse bien affectueusement 

    ton amie Nathie

     

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 22:07

        Je suis heureuse qu'elle te plaise. En ce moment, je souffre énormément, mais je tenais à te dire que je ne t'oubliais pas. J'ai du mal à parler quand je suis dans la douleur, alors j'écris car cela me permet de garder le lien. En plus, je sais que tu traverses des moments difficiles. J'ai enfin retrouver ma fiche, c'est notre amie Ghislaine qui a donné cet exercice. Je vais mettre le lien vers son blog que j'adore. Merci ma douce pour ce petit mot et tes adorables commentaires Gros bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :