• Qui je suis

    Passionnée d'écriture, j'ai créé, il y a 3 ans, un atelier d'écriture totalement gratuit. Aujourd'hui, je désire orienter mes nouvelles activités vers le partage de mes créations graphiques.

    Mes créations »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:23

    Merci Yolie, belle journée à toi

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:32

    Coucou joli blog  plein de sensibilité - j'adore la belle écriture malheureusement je n'ai pas ce talent -je me contente de lire, encore Bravo ma Belle merci pour ta gentillesse bon week end bises amicales - merci pour ces beaux papillons 

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 16:18

    Cette chère Nathie est un amour, je lui dois ce joli décor. Quant à toi, c'est aussi chez elle que j'ai découvert ton très beau blog. Je suis désolée qu'il soit clos. Qui sait, peut-être en ouvriras-tu un autre, un jour prochain. Bonne journée.money

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 11:48

    Bonjour Maridan,

    je me permets de passer sur ton blog,

    j'ai vu le lien chez Nathie,

    je suis désolée pour le forum Douce Magie, je l'ai fermé.

    Beaucoup n'ont pas reçu la newsletter.

    Je te souhaite une belle journée,

    jolie réalisation,

    bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :