• Atelier 10

    Ronde de mots :

    Maladie, attente, visite, regarder, espérer, balade, canicule, époustouflante, escarpins, vermicelle

    Ecrire avec ces mots un texte amusant...

     

    Raconter ce que vous inspire cette image :

    Atelier 10

    illustration de Maïlo

    « Atelier 95 chez GhislaineLe défi de Gigi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 19:11

    Bonjour.

    j'ai fait un texte pour votre atelier, je nai pas trouvé de règlement en ce qui concerne le délai. le voici, je l'ai publié sur mon blog

    https://mumulagrenouille2.wordpress.com/2019/07/18/latelier-de-maridan/#respond

    Amicalement

    oups! j'ai mangé la consigne qui disait de faire un texte amusant !

    Et pourtant, en général, je ne suis pas très sérieuse justement dans mes textes ! zut alors, je vais voir si je peux recommencer.

    3
    Samedi 29 Juin 2019 à 12:28

    Tu t'en es remarquablement bien sortie, moi, pas encore eu le temps de m'y mettre, entre mes deux malades d'Alzheimer, j'ai un peu l'impression de me noyer. Bisous et merci pour ta fidélité.

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:44
    Annick

    Coucou Marie,

    Et bien dis-moi, pas facile de faire un texte amusant avec ces mots! J'ai fait ce que j'ai pu… je crois qu'il y a quelque part un peu de mon vécu dans mes mots ;) 

    https://sitalotus.wordpress.com/2019/06/28/un-beau-pied-dnez-atelier-10-maridan/

    Si ça ne convient pas, surtout dis-le moi, je comprendrai tout à fait, je n'ai pas réussi à faire mieux.

    J'espère que tu vas mieux, que tout se régularise petit à petit...

    Gros bisous et plein de pensées ++++++

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:41

        Rien à dire c'est parfait, comme d'habitude.

        Pour moi, malheureusement, je nage dans une routine de non vie, avec ma malade d'Alzheimer. Je ne peux pas la lâcher des yeux une seconde, car elle ne fait que des âneries, c'est pire qu'avec un enfant, car les gosses, tu grondes et ils se tiennent tranquille.

        Là, ce serait plutôt elle qui pique une crise des que tu expliques, que non, elle ne peut pas conduire sa voiture, car c'est un danger public, qu'elle ne sait pas où elle est ni où elle va. Que non, on ne jette pas n'importe quoi dans les toilettes, sinon elle bouche les canalisations, déjà trois fois que mon mari doit déboucher. Il devient dingue.

        Bref l'enfer sans compter les excréments que tu suis à la trace. Cela me mine intérieurement et comme elle n'a vécu que pour elle en martyrisant ses enfants, elle n'a qu'une retraite de 700 euros. Pour la placer il faudrait trouver 1700 euros de plus par mois, quand nous n'avons que 2500 euros de retraite pour nous 2. Inutile de te dire que nous ne n'arrivons pas à trouver une place. On devient fou. Bon j'arrête là mes jérémiades car cela ne fait pas avancer le smilblic et en plus le voir écrit c'est e,core pire. Gros bisous Annick et merci pour tes belles participations qui mettent du soleil dans ma triste vie.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :