-
Le défi de Gigi
Merci à mon amie Nathie13Or qui m'a permis de découvrir e nouvel atelier. ici : Gigi
Paris 11/08/1999
L’aurore se lève sur ce nouveau monde. Devant mes yeux éblouis, des sarabandes de libellules vont et viennent semblant se prosterner devant moi.
Amusé, je me contente de déguster en amoureux quelques crevettes bien dodues avec un enthousiasme qui frise la jouissance. Il faut dire que voir ma dulcinée sucer les têtes des crevettes tandis qu’un chanteur à la voix éraillée tente, tant bien que mal d’attirer son attention, à quelque chose de jouissif.
Moi, tranquille comme baptiste, je le regarde chanter et sautiller comme pris de folie, tandis que ma chère et tendre termine son plat de crustacés et se lève sur un jovial :
« Cassons-nous, mon loup, avant qu’un satellite ne s’écrase sur nos têtes. »
Il faut dire que Paco Rabane a annoncé que la station Mir devait s’écraser sur la terre aujourd’hui.
Maridan 26/07/2019https://www.sudouest.fr/2010/07/28/apacolypse-now-148103-724.php
-
Commentaires
http://chatondaniel.eklablog.com/defi-libre-chez-maridan-a167157952
De la part de Daniel
J ai pas trop compris
Je pense qu' il s est trompé non ??
E fais la messagère quand même puisqu il me le demande
Bisous MarieCoucou je reviens petit a petit
j'ai fait aussi cet atelier
j'ai envoyé en contact et je publierai plus tard
je vais essayer de faire ton atelier 16, le sujet 6, bien que le smots soient pas faciles !
As tu des nouvelles de ce que tu m'as écrit ????
Gros Bisous
-
Mardi 30 Juillet 2019 à 14:46
Oui, mon fils a trouvé deux maisons près de chez lui, mais mon mari n'a pas voulu, car c'était leur donner l'obligation de visite à une femme qui les a toujours méprisés et en ce qui concerne mon fils, elle l'a même battu. Du coup, il préfère attendre le placement près de chez nous, où elle sera placée en priorité par son médecin.
J'espère que ce ne sera pas trop long, car je suis épuisée, j'ai l'impression d'être dévorée vivante. Hier pour la première fois depuis trois mois, elle a fait une nuit complète ce qui m'a permis de récupérer un peu. Je ne sais pas comment font les soignants qui s'occupent de gens comme elle, car c'est une vigilance de chaque seconde. Elle a toujours été chouchoutée par son mari et elle exige la même chose, c'est épuisant. Heureusement, le nouveau traitement mis en place par l'hôpital semble l'avoir calmée, cela fait trois jours que nous n'avons pas eu de crise d'agressivité.
Voilà a bichette, je suis ravie de te voir de retour, je vais aller voir si tu as toi aussi publier de nouveaux défis. Gros bisous
-
Ajouter un commentaire
Seulement si tu as le temps...