• Atelier 12 - 2017

    Tout avait commencé par un pacte entre le diable et lui.

    Séduisant quinquagénaire, il avait appréhendé l’âge mûr dans lequel il était entré à cinquante-ans. Comme un adolescent, il rêvait encore du grand amour, celui avec un grand A malheureusement, il n’avait jamais croisé sa route.

     Aussi quand cet ami lui avait parlé de sa réussite professionnelle, suite à un changement tardif de statut matrimonial, il lui avait demandé comment, il avait réussi à se sortir d’un mariage aussi sinistre que le sien ?

     « Tu ne vas sans doute pas me croire, cependant si tu restes l’esprit ouvert et que tu me fais confiance, je te promets, à toi aussi, la réussite de tous tes rêves. »

     Lorsqu’il lui avait parlé de Lucifer, sa peau s’était hérissée, car contrairement à ce que son ami pensait, il l’avait tout de suite cru. Il avait écouté avec soin, les recommandations de son copain, et après une nuit agitée, il avait signé le document.

    Le matin suivant, il avait remarqué que la couleur de ses yeux avait changé. Ils n’étaient plus marron, mais d’une lueur orangée qui lui avait fait froid dans le dos. L’autre changement spectaculaire ce fut de voir son corps à nouveau ferme et musclé avec de jolies tablettes de chocolat en guise d’abdominaux. Heureux de ce changement, il s’était habillé en toute hâte et s’était dirigé vers la sortie de son appartement. Son programme pour la journée avait été de séduire une jolie fille.

    Avec regret, il se rappelle les premiers jours de sa nouvelle vie, la rencontre avec sa merveilleuse épouse...

    Mais aujourd’hui, le diable a présenté sa facture et le prix à payer est exorbitant.

     Maridan 17/06/2017

     Résultat de recherche d'images pour "lucifer"

     

     

     

     

     

    « Atelier 12 - 2017Partir... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Juin à 08:54

    coucou

    ah je n'arrive pas à écrire avec ces mots ma douce c'est que j'ai de petits soucis encore en ce moment du coup ça me bloque.. j'espère que tu ne m'en  veut pas

    je t'embrasse bien fort

    Nathie

      • Dimanche 18 Juin à 10:35

        Pas de souci ma belle, fais comme tu le sens, il n'y a pas d'obligations. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :