• Atelier 26 chez Ghislaine

    https://img1.etsystatic.com/047/0/8116977/il_340x270.716750789_75ai.jpg

    Te souviens-tu de ce vent d’autan qui balayait la montagne ce jour-là ? Tu portais ta jolie robe blanche de broderie anglaise et les bouquets de violettes qui ornaient ta tenue faisaient écho aux champs de lavande qui embaumaient la montagne noire tout autour de nous.

    Avant de te rencontrer, je n’avais jamais été heureux. C’était sans doute dû à la folie de ma mère qui nous avaient éloignés des gens du village. La maladie fait peur aux ignorants.

    Ce matin-là, une fois de plus, j’avais quitté le chemin balisé pour m’enfoncer dans la forêt de pins. Malheureusement, j’avais fini par me perdre et une ronce, plus sournoise que les autres, me causa une blessure assez douloureuse. Je n’avais rien sur moi, pour me désinfecter. Mais le cri que j’avais poussé, lorsqu’elle avait déchiré ma cuisse, t’avais donné une idée de ma présence. Tu appelas et je te répondis, satisfait à l’idée que toi, au moins, du devais connaître les lieux.

    Je ne m’attendais pas à ce que je découvris alors. Lorsque je t’aperçus, surgissant au-dessus des ronces avec ta longue chevelure bouclée d’un roux flamboyant, je fus saisi d’un amour instantané.

    Cela fait vingt ans aujourd’hui et la flamme qui s’alluma ce jour-là, ne s’est jamais éteinte. Fasse le ciel qu’elle nous consume encore de nombreuses années. Bonne Saint Valentin, mon amour.

     

    Maridan 14/02/2017

    « La fête des amoureux de Nathie13orRêve d'enfant - Le pantoum »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Février à 09:07

    toi aussi tu as la chance d'avoir trouvé l'amour de ta vie et c'est beau.

    beau aussi ton fond de page j'aime

    bisous bisous à toi  Marie

      • Lundi 27 Février à 15:47

        Merci ma douce, c'est grâce à toi et à ts conseils que je m'y suis mise. Finalement ce n'est pas si compliqué. Il faut juste que je trouve où mettre mes codes css et html. Gros bisous ma chère Nathie

    4
    Mardi 14 Février à 12:48

    Je le sougaite aussi chère Maridan

    Je rajoute ton lien a l'atelier suivant

    Merci beaucoup

      • Lundi 27 Février à 15:49

        Merci à toi pour ces bonnes idées. J'adore les rondes de mots, on ne sait jamais où elles vont nous conduire. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :