-
Atelier 58 - chez Ghislaine
Illustration : Lee Jeffries son blog :http://leejeffries.500px.com/
Cette histoire, bien pâlotte, aurait pu être comique si ma cousine adorée, cette pauvre sotte, ne s’était pas retrouvée embarquée dans un hôtel sinistre par un individu sans scrupule. Elle n’avait cessé de me dire de ne pas craindre un coup tordu de son chéri, mais je savais de source sûre qu’il était capable d’inventer n’importe quoi pour la séduire cette idiote, et plus j’insistais, plus il protestait de son innocence et de son amour pour elle. Il lui disait que je manquais de jugeote. Mais j’étais plus malin que ce coyote, et à chaque fois que nous nous rencontrions, je le laissais papoter à loisir et raconter ses âneries.
Je savais que tôt ou tard, ma cousine finirait par le voir tel qu’il était un mec sans panache et sans envergure. Malheureusement, il n’en fut rien et elle épousa ce despote, qui l’abandonna dans une paillote sur une plage sans charme à Mayotte.
De retour en France, elle sombra dans le désespoir et disparu de nos vies.
Maridan 3/04/2018
-
Commentaires
Ah, je file le voir pour prendre les mots en plus j'ai loupé le 57. Pas très en forme en ce moment, mais cela reviendra. Gros bisous ma belle
Oh j'en ai connu des comme ça
Merci Marie de ton texte
Mais tu sais que l'on est au no 59 déja
Je vais rajouter ton lien au recap 59 afin qu'il soit lu Marie
Bisous , j'ai pris tes mots..
Bisous
Ajouter un commentaire
Oh ! La pauvre, hélas !
Bon mardi Maridan,
Bisous♥