• atelier N° 1 - 2017

    Ronde de mots :

    orgueil - sentier - crainte - chambre - entrechat - éducation - encourager - christianisme - cœurs - bouffées

    Mots tirés de l'excellent livre de George Sand : "histoire de ma vie"

    Pas de date limite. Amusez-vous, c'est tout

    « Défi 93 - chez Gisèle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:53

    Bonsoir! Eh oui, nous sommes toutes pareilles...
    Voilà pour toi, j'ai été inspirée...

    Bises et bonne soirée.

    https://pelagie46.wordpress.com/2017/01/24/chez-madiran-la-ronde-des-mots/

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:39
        Tu m'en vois ravie. Je file découvrir ton texte. Gros bisous
    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 23:01

    Bonsoir! Je n'ai pas pu faire le précédent, mais je prends ces mots, et m'y mets au plus tôt.
    Bonne nuit! Arlette

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 18:49

        Super Arlette, j'ai moi aussi été absente ces dernières semaines, mais je m'y remets avec joie. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :