• Atelier N° 6 - 2018

    Atelier N° 6 - 2018

    Illustration : Aniezka Lorek

     

    1er sujet :

    Ecrire un texte à partir de cette photo

     

    2ème sujet : Ronde de mots :

    Coquelicots, Livres, Statue, événements, inquiétude, véracité, sauvagerie, éperdue, mur, estampe

     

    Merci aux participantes de l'atelier N° 4. Je vous invite à découvrir leurs textes sur leurs blogs :

     

    Jacote

    Paquerette

    Ghislaine

    Maridan

     

    « mon texte pour l'atelier 5Atelier N° 6 - 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Avril 2018 à 01:27

    Boujour, j'aimerai participer sur mon blog. Quand y aura t il le prochain défi ? Merci.

      • Mardi 3 Avril 2018 à 14:53

        Aujourd'hui, j'ai hâte de te lire. Bonne journée

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:39

    serai-je inspirée? je ne sais , le temps nous le dira.

      • Lundi 2 Avril 2018 à 12:56

        J'espère que oui. Bisous

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:52

    Coucou Maridan, Je ne participe  pas pour le moment, car beaucoup de démarches,

    déplacements en train de plus d"e 2H par jour.. de fatigue..

    je compàte reprendre apres les vacances de pâques

    Amitiés

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 17:40

        Ne t'en fais pas ma chère Assoua, les ateliers restant là, tu reprendrazas quand tu pourras Gros bisous à toi et à ta maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :