• Atelier 19 - L'amour

    Aniezka Lorek

    J’ai si longtemps rêvé d’amour

    J’espérais que cela me vienne un jour

    C’était ce qui me tenait debout

    Rêver, jour et nuit, malgré tout

     

    Et puis une voix de velours

    Me l’a promis pour toujours

    Usant envers moi de tendresse

    Me noyant sous la richesse de ses caresses

     

    Petit à petit le monde m’a dévoilé sa beauté

    Dans les bras tendres de mon bien-aimé.

    Il m’a appris qu’avec de la volonté

    On pouvait absolument tout surmonter

     

    Alors, l’espoir est revenu

    Et depuis notre vie continue

    Plus besoin de grimoire enchanté

    Pour inventer une vie rêvée.

     

    Aujourd’hui, bien planté dans le présent,

    Je savoure chaque instant

    Près de l’homme de ma vie

    Et cela me ravit

     

    Maridan 2/10/2017

     

     

    « Atelier 19 Défi 40 de Mil et une »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:24

    Coucou Maridan

    Merci pour ce beau poème plein de tendresse ça fait du bien. Comme toi je veux croire à l'espoir mais c'est difficile en ce moment à moins de mettre la tête dans le sable et de ne rien voir ni rien entendre

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:44

        Mais non ma chère Arlette. Ne surtout pas mettre notre tête dans le sable. Plus nous donnons de l'amour et plus nous augmentons la force de cet immense pouvoir. Tous ces mercenaires de la haine veulent détruire cette force qui est en nous et qui s'appelle l'espoir. Ne changeons rien à nos habitudes. Tendons nos mains, tant que nous le pouvons et gardons vivante cette lueur que nous donne l'amour. C'est cela qui vaincra. La haine a toujours connu l'échec. Gros bisous mon amie et merci pour ta visite. Je travaille à tes deux derniers ateliers.

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:43

    c'est magnifique Marie 

    et j'ai lu ton commentaire à Ghislaine félicitations à vous deux pour votre anniversaire de mariage 

    plein plein de gros bisous et encore bravo

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 14:06

        Merci ma bichette, c'est adorable. Gros bisous à vous deux

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 11:39

    Quoi de mieux Marie ?? Je vis la même chose depuis bientôt 19 ans que nous fêront le 20 Mars 2018

    Bisous Marie

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 12:05

         Hier avec mon chéri, nous avons fêté nos 38 ans de mariage et nos 41 ans de vie commune. Nous sommes partis à la fête de la figue à Vézénobres un très beau village médiéval dans le Gard. Je suis rentrée vannée, mais heureuse d'être sortie malgré tout. Gros bisous Ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :