• Contrainte du 7/09/2018

    Résultat de recherche d'images pour "jeune femme triste"

    Une étincelle brille au fond de ses yeux que trop souvent la mélancolie étreint.

    A l'âge où l'enfant rêve de jardins couverts de roses, elle, elle se noie dans des vagues de désespoir qui la laissent pantelante de douleur. Tout avait débuté par une fête incroyable où sa mère dans un discours prolixe avait vanté ses indéniables qualités. Est-ce cela et le champagne aidant qui avait conduit son beau-père à l'embrasser sur la bouche, Elle n'aurait su le dire. Cela avait été le début d'un long cauchemar.

    Aujourd'hui, à quinze ans à peine, elle avait fui cette famille où elle n'avait su trouver les mots à dire pour mettre fin à son tourment. Elle venait d'arriver à Paris, la ville lumière, y avait-il encore de l'espoir pour elle ? Elle n'aurait su le dire.

    Maridan 8/09/18

     

    https://popinsetcris.wordpress.com/

    « La contrainte du 4/09L'atelier 71 de Ghislaine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:47

    coucou ma Marie

    magnifique cet incipit..

    plein de bisous

    j'attend tes nouveaux ateliers..

     

    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:51

    Des mots qui laisse supposer une horreur.............

    Bisous Maridan.............

    J'attends de recevoir la news de tes ateliers..........

    Je vais bien sur les refaire .........

    Bisous

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 15:29

        Mes arteliers sont en préparation pour la semaine prochaine. Gros bisous mon amie et merci pour ton soutien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :