• Mon texte pour mon atelier N° 4

    Tout commence dans ce beau pays

    Nouvel environnement, nouveaux amis

    Ce sinistre lieutenant riant d’être devenu père

    Des histoires emportées par le vent dont on ne parle plus guère

    Chroniques de la haine ordinaire issues d’ennemis

    Cachés dans les ténèbres et puis la maladie

    Un gardien de prison, et ma lente agonie

    Et puis ces notables et leur spéciale cérémonie.

    Quand j’ai vu ces papillons collés sur l’abat-jour

    J’ai compris que ma vie prenait un nouveau tour

    J’ai renoncé à être brigand pour d’autres rivages

    Et depuis j’écris une multitude d’ouvrages

    Maridan 14/03/2018

     

    Merci à celles qui ont répondu à ce défi. Vous pouvez lire leurs textes ici :

     

    Jacotte

    Ghislaine

     

    « Atelier 56 chez GhislaineAtelier N° 5 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:32
    Merci à toi surtout Marie
    J attends le prochain
    Je vais voir si j ai lu Jacote.. me souviens plus
      • Jeudi 15 Mars 2018 à 13:35

        Bisous Ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :